Learning Expedition Londres

Immergez-vous dans la capital européenne de l’innovation technologique

Londres a un écosystème extrêmement riche en startups à la pointe des nouvelles technologies. Par son caractère financier, la ville offre un soutien important aux investisseurs et aux startups.

Pourquoi Londres ?

  • Londres est le troisième centre technologique au monde et le premier centre de startups en Europe, connu pour sa communauté dynamique, sa forte concentration de capitaux et de talents internationaux. C’est une équation gagnante qui a permis l’émergence de 17 licornes dont Deliveroo et Revolut.

  • Selon de nouveaux chiffres publiés par la City of London Corporation et la City Property Association, Londres a été élue la première destination des entreprises pour trouver des équipes mondiales et innover, malgré les incertitudes entourant le Brexit.

  • La proximité de Londres permet de s’immerger sur une période relativement courte et facilite la transposition des rencontres au contexte Français

Deborah Kreis
Learning Expedition Program Manager
“ Londres est l'endroit idéal pour une Learning Expedition extrêmement riche, sur un format plutôt court ”

Learning Expedition Londres

Visitez la place phare de la banque et des startups financières

sustainable product design
FinTech : Londres est le deuxième plus grand centre financier du monde, en 2018 ce sont 3 Fintechs qui sont passées au rang de licornes. Ce secteur emploie plus de 315 000 personnes.
gestion de lab d'innovation
Legaltech : Londres est à l'avant garde des solutions innovantes dans le secteur du droit. Automatisation des contrats, analyses de données, les solutions développées par les Legaltechs londoniennes sont nombreuses.
+100 startups accompagnées par an
EdTech : Ce secteur représentera 4,4 milliards de dollars en 2021 en Angleterre, avec des exports d’éducation cumulant à 22,8 milliards de dollars annuellement.
Proptech : Plaque tournante pour les promoteurs immobiliers et les investisseurs, un des marchés immobiliers le plus actif au monde. De nombreuses startups proptech ont rejoint cet écosystème bouillonnant, pour répondre à la demande grandissante des consommateurs.
contact

Partez en Learning Expedition à Londres